Vous avez une question ?

Comment sont fabriqués nos cadres ?

Comment se connecter à l’application iiconi ?

..les réponses à vos questions les plus fréquentes sont ici…

Benjamin Biolay Grand Prix cadre iiconi

L’objet connecté iiconi

Quelles sont les caractéristiques du cadre connecté iiconi ?

L’objet connecté iiconi est composé des éléments suivants :

  • Un CADRE, 312X312X14, , fabriqué en ABS (extérieur et intérieur du cadre), matière recyclable. L’impression digitale du cadre est effectuée avec des encres végétales (composés organiques issus des végétaux.) Élément conforme aux normes européennes ROHS et REACH.
  • Un PIED aimanté amovible est inséré dans le cadre. En le plaçant dans l’emplacement en bas du cadre vous pouvez poser votre cadre sur une surface plane (meuble, table, bureau, bibliothèque…) Une OUVERTURE pratiquée en haut de l’emplacement du pied aimanté vous permet d’accrocher votre cadre à un mur (avec un crochet X par exemple.)
  • Une plaque d’aluminium, 310X310X1, imprimée selon la technique de la sublimation (Heat Transfer Printing) avec des encres végétales. Élément conforme aux normes européennes ROHS et REACH.
  • Un TAG NFC est inséré dans le cadre permettant l’appairage de votre smartphone pour accéder à l’application.
  • Un packaging fabriqué en carton recyclable. L’impression digitale du cadre est effectuée avec des encres végétales (composés organiques issus des végétaux.) La fenêtre transparente est en PET matière recyclable.

Tous les objets connectés iiconi sont vendus avec une notice explicative.

Comment nettoyer son cadre connecté iiconi ?

Conseil d’entretien : pour nettoyer votre cadre utiliser uniquement de l’eau et un chiffon doux.

Comment exposer son cadre connecté iiconi ?

Un PIED aimanté amovible est inséré dans le cadre. En le plaçant dans l’emplacement en bas du cadre vous pouvez poser votre cadre sur une surface plane (meuble, table, bureau, bibliothèque…) Une OUVERTURE pratiquée en haut de l’emplacement du pied aimanté vous permet d’accrocher votre cadre à un mur (avec un crochet X par exemple).

Par qui est fabriqué le cadre connecté iiconi ?

Le cadre iiconi a été conçu et développé en France par PLUG SAS, société basée à Paris. Sa fabrication en RPC a été assurée par la société MPO, basée à Villaines-La-Juhel en Mayenne, pour PLUG SAS.

Me connecter à mon application iiconi

Comment ça marche ?

► Télécharger l’application iiconi disponible sur Android Play Store ou sur Apple Store.

► Pour ajouter son album, aller dans l’onglet dédié sur l’application “Ajouter un cadre” et approcher son téléphone du logo NFC situé sur la droite de la tranche haute du cadre afin que l’application détecte la puce NFC, puis renseigner le code indiqué sur la notice fournie avec l’objet. Musique !

► Une fois l’album activé, les contenus associés sont accessibles sur cinq appareils différents (smartphone, tablette, PC/MAC).

► Pour profiter de son album iiconi à tout moment même en hors ligne, l’intégralité du contenu musical de l’application peut être téléchargée, ainsi que d’autres contenus vidéo, photos, textes selon les albums.

Assistance Application

Installation

  1. Tapez iiconi dans le navigateur de votre appareil mobile.
  2. Touchez Télécharger sur l’App Store ou Google STore
  3. Touchez Obtenir. Le processus d’installation commence.

Si vous souhaitez obtenir une assistance directe, merci de vous adresser à support@iiconi.com

Tous les écrans

Smartphone et tablette équipés d’un système de reconnaissance NFC (Near Field Communication)

Cette technologie de communication appliquée dans un champ proche, permet à son utilisateur de récupérer les contenus liés à son cadre connecté sur l’application iiconi qui aura été téléchargée et installé sur vos appareils mobiles auparavant.

Vos codes pour retrouver vos contenus sur ordinateur

Vous pouvez découvrir et profiter de l’expérience iiconi directement sur votre ordinateur en renseignant les 2 codes indiqués sur la notice d’infirmation incluse dans votre pack iiconi.

L’application iiconi accueille les systèmes ChromeCast et Apple TV

Si vous êtes équipé de ces dispositifs, vous pouvez facilement diffuser les contenus iiconi sur votre téléviseur à partir de votre appareil et afficher l’écran de votre ordinateur portable sur votre téléviseur.En dupliquant l’écran de votre ordinateur portable ou de votre smartphone sur votre téléviseur avec  les systèmes ChromeCast et Apple TV, surfez sur le Web ou regardez vos contenus iiconi  sur grand écran.

 

 

Comment télécharger vos contenus ?

Vous n’avez pas nécessairement besoin de télécharger vos contenus et notamment la musique pour en profiter ! Tous vos contenus sont disponibles en streaming.

Vous pouvez télécharger votre musique et certains contenus disponibles au téléchargement en vous rendant dans le menu “burger” de l’application et en cliquant sur TELECHARGER, puis sur TELECHARGEMENT.  Vous recevrez alors un email spécifique incluant un lien vous permettant de télécharger les fichiers.

logo iiconi favicon

Une application intuitive et riche en contenus

5 rubriques viennent enrichir les albums originaux de vos artistes préférés sélectionnés par iiconi.

Musique …des versions toujours enrichies de vos albums préférés avec des versions supplémentaires, des remixes, des maquettes…

Photos …des photos rares sélectionnées en relation avec l’album et l’année de sortie de cet opus,

Vidéos … des vidéo-clips, des interviews filmées, des émissions TV récentes, des vidéos issus des réseaux sociaux officiels, des archives télévisuelles…

Histoires …des anecdotes , des histoires autour des albums et des artistes racontées à travers la presse, des vidéos, des podcast de media et nos podcast inédits concoctés avec les meilleurs spécialistes,

News …des informations et des contenus sélectionnés par iiconi viennent régulièrement enrichir votre application.